°° Sophie & Edouard °°

 

Sophie & Edouard se sont mariés le 01 Octobre Deux Mille Seize mais notre rencontre a débuté bien plus tôt !

Le premier contact s'est fait par mail, juste avant le Salon du Mariage et pour être toute à fait honnête, je me souviens exactement de où j'étais, le moment, le lieu, quand j'ai lu ce mail ! 
Car en réalité, c'était mon premier contact pour la saison à venir. 
Je venais de me lancer il y a peu dans cette aventure, je préparais le Salon, je dormais peu, tout ça - tout ça ! 

Et j'ai reçu leur message pour avoir des informations !

Cela a représenté pour moi comme un souffle et un élan d'espoir pour cette saison à venir (je ne crois pas le leur avoir déjà dit, en fait!) 

Originaires du Sud Ouest mais habitant à Paris, nous nous sommes rencontrés quelques mois plus tard pour préparer leur joli jour !

Très rapidement, j'ai Adoré ! 

Leur couple, leurs personnalités complémentaires, leur soucis commun du détail, leur univers, leurs idées, leurs façons de voir leur journée, bref, j'ai adoré ! 

Nous avons parlé, bu du thé, parcouru des photos d'inspiration et nous nous sommes donnés rendez vous quelques mois plus tard pour LE JOUR J ! 

 

Et quelle journée !

Des préparatifs jusqu'à leur première danse, cette journée a été Rythmée ! 

J'ai tellement apprécié les suivre tout le long !

La Lavalière d'Edouard, l'instant maquillage, la mère du marié qui les unie dans la salle des illustres, le moment Girly pour la robe dans une chambre d'Hotel, la chorale à l'église, la traction, les photos de couple (quel moment!) Les sauts d'Edouard, l'arbre centenaire, leur décoration remarquable, leur logo créé, Sophie qui change ses chaussures pour la soirée .. pour des chaussures tout aussi hautes (juste la classe!), le discours du père du marié, les vidéos, l'émotion des témoins, le père de la marié ému derrière son appareil photo, la mère de la mariée et ses yeux pétillants, leur danse, leur fougue, etc., etc., etc. 

Entourés de leurs proches, témoins, familles & amis, cette journée m'a semblée être à l'image de ce couple que j'avais fianelemnt l'impression de connâitre plus qu'il n'en était !

 

J'ai ri à leur côté, j'ai pleuré aussi (L'entrée à l'église, classique chez moi!)

Les coups de sang d'Edouard, la pudeur de Sophie, leur folie commune, cet amour et ce bonheur partagé.. 
Bref, quelle journée !

 

Je vous souhaite une belle promenade dans ces doux souvenirs !
 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
-- Copyright © 2015 - QUELQU' UN [DE] - Fabrique de Souvenirs - Tous droits -- N° SIRET : 813 684 917 00012